Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
10 août 2006

C'est ballot

Lyon - Quais de Saône - Aujourd'hui

- Mais Mimine, je te jure, il s'est rien passé !
- ...
- Mimineuh...
- ...
- Bon d'accord on s'est embrassé, mais c'était rien, ça veut rien dire.
- ...
- C'était même pas agréable, elle avait une espèce de grosse boule au fond du palais !
- ...
- Et puis, elle a un cul, pffff pitoyable, même pas agréable à peloter.
- ...
- Et franchement, elle s'y prend très mal.
- ...
- Non mais je te jure, une vraie brutasse.
- ...
- Aller Mimine, je t'aime quoi !

dansledos

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore cette photo!
Répondre
A
Manfred : c'est juste :-) mais effectivement plusieurs interprétations sont possibles.
Répondre
M
Moi si je tentais une interprétation ce serait plutot le registre : 'un objet parle à un objet' On a eu le train en début de semaine et on boucle la semaine avec le lampadaire... Une logique implacable non ?
Répondre
A
A tous : marrante quand même vos interprétations !<br /> <br /> Jeanne : c'était la bonne heure, des ombres démesurées et de la lumière chaude.<br /> <br /> Michel : même pas, tout sort de ma pov tête. :-)<br /> <br /> Gérard : quel veinard, je rêve d'y aller ! bon voyage :-)<br /> <br /> Aline : ah ouais bon... Je t'embrasse Miss.<br /> <br /> Véronique : pratiquement toutes les façades des Quais de Saône sont comme ça. Pas de volets, mais des rideaux intérieurs. Promis, plein de vie derrière !<br /> <br /> René : de rien pour le lien, avec plaisir ! Et en fait mon petit délire n'a rien à voir avec ce qu'il se passe derrière les façades ! Vive les interprétations :-)
Répondre
R
C'est vrai que derrière des façades semble-t-il paisibles, il se cache parfois des drames. ;-)<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 359
Publicité