Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
27 juillet 2006

Confiiiiiiance...

Lyon - Juillet 2006

Cette affiche est là depuis des lustres, pourtant je ne l'ai remarquée qu'hier... Vous imaginez si je l'avais vue avant, je me baladerais p'tet avec un point rouge sur la tête en essayant de professer la bonne parole, vous l'avez échappé belle ;-)

confiance

Pour agrandir l'image, cliquez dessus. Une Anne s'est cachée dans la photo, la trouverez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ayez confianssssssssssssssssssssssssssss !<br /> Venez à moi mes petits agneaux, que je vous montre le chemin, gnark gnark gnark !
Répondre
A
Guymoi : totalement périmée ! La honte, je passe devant tous les jours !<br /> <br /> Benj : aucune idée, j'avais quelques mois de retard. Autant te dire que je n'y serais pas allé !<br /> <br /> Sylvain : y'a des chances...<br /> <br /> Mama : entrrrrez de votre plein gré, et amenez un peu de la joie que vous apportez<br /> <br /> Dam : ah bon, où ça quoi ça ? ;-)<br /> <br /> Michel : roulement de tambour, diling de cloches, il va falloir patienter encore :-)<br /> <br /> Florence : sincérement.... oui ! ;-)<br /> <br /> Gérard : patience patience. Ca viendra peut être un jour, mais pour l'instant ça ne me tente pas :-)<br /> <br /> Pedro : oooooouh, c'est triste les clowns je trouve. Pour la bonne parole, je n'ai pas de gourou, j'essaie le plus possible de voir par moi même.<br /> <br /> Mememad : jamais trop tard pour se réaliser. Mais vu le peu que je connais de toi, tu sembles pleinement réalisée ! Moi j'embryonne, tu as raison !
Répondre
M
Crois-tu que la soixantaine passée elle pourrait encore me "réaliser" ?<br /> Je réalise surtout, qu'il est trop tard pour tenter le coup !<br /> En revanche, toi, tu commences à te réaliser, j'aperçois ton spectre en bas à gauche, et puis, hop, il vient de traverser... il est en haut à présent...
Répondre
P
je preferre le nez rouge des clowns pour ce qui est de la bonne parole...
Répondre
G
Anne demain tu te dévoiles entièrement,je veux dire le visage , pas de méprise. bien sur que l'on t'as<br /> vu en bas à gauche.
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 373
Publicité