Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
30 juin 2006

C'est plus comme avant !

Hôtel de Ville - Place des Terreaux - Lyon - Juin 2006

Ahhh mon bon Monsieur, autrefois on construisait en pierre, les maisons c'était pour la vie. Regardez-moi ça maintenant, de la tôle, du plastique, à peine étanche... Une chaleur caniculaire en été, un froid glacial en hiver. Ahhh mon bon Monsieur, c'est plus comme c'était !

moderne_ou_ancien

En vous souhaitant un bon week-end à tous. N'oubliez pas Pénélope, elle compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La querelle des anciens n'est pas nouvelle... Et ne voyez aucune allusion à de récents événements footballistiques ;-)<br /> Très belle photo e tout cas.
Répondre
A
Pierre-Jean : coucou ! comment va le chat ? Je ne sais pas si pour les tentes de chantier ils emploient des architectes ;-)<br /> <br /> Sylvain : y'a interet ;-)<br /> <br /> Pedro : il doit être très très grand ton salon !!
Répondre
P
je mettrai bien cette horloge dans mon salon... ;o)
Répondre
S
joker
Répondre
P
On a pendu l'architécte au moins ?
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité