Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
19 avril 2006

La jungle en ville

Février 2004

Une de mes rares photos noir et blanc, dans un des lieux les moins propices au noir et blanc car très chatoyant ! Il s'agit d'une des grandioses serres de la section botanique du Parc de la Tête d'Or, à Lyon. Je ne saurais trop vous inciter à y aller faire un tour. Architecture magnifique de verre et d'acier, fleurs exotiques, statues kitschs, atmosphère tropicale, le bonheur quoi !

serre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manfred : Tu as encore grillé tout le monde !<br /> Mummy : exact ! bien vu et bisous doux<br /> Isabelle : c'est assez paradisiaque pour les morpions, mais assez déprimant quand on y va tout seul de voir tous ces gosses et parents contents !<br /> Aline : on essaiera de se faire ça !<br /> <br /> Merci et bisous à tous
Répondre
A
J'attends d'y aller avec un bon guide...
Répondre
I
Voilà un endroit que j'adore !<br /> Loupiot son papa et moi on adore le parc, quel privilège en pleine ville!!!
Répondre
M
heureuse de retrouver mon fillou j'etais avec toi le jour de la photo ou peut-êtr y es-tu retournée ,il y a tant à voir bises tendres
Répondre
M
J'y suis allé quand j'étais petit donc je ne m'en souviens plus très bien et j'attends mon guide pour y retourner et redécouvrir toutes les couleurs. Le noir et blanc donne très très envie déjà !
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 362
Publicité