Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
28 mars 2006

Un mois, déjà? pffffff

Bonjour à tous

Je profite de ce temps de grève et de pluie pour inaugurer une nouvelle rubrique de ce blog, la rubrique "Bouquins". Je vous préviens de suite, elle ne risque pas de s'étoffer très vite, car je lis à la vitesse d'une tortue en ce moment. Mais j'ai quand même réussi à finir un bouquin, le premier depuis longtemps, donc je me suis dit qu'il méritait un petit encart. Je veux aussi souhaiter un bon anniversaire à ce blog qui a un mois aujourd'hui, et bien sûr remercier les visiteurs et commentateurs assidus (non, pas de panique, je ne dirai pas "vous, mes lecteurs, à qui je dois tout... " car bon, faut l'avouer, c'est totalement narcissique un blog ;-)).

BizBye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'oublie pas de me porter le livre quand tu viendras tamamanquitaimeettefaitpleindechaudsdoudous
Répondre
M
A MON TOUR BON ANNIVRESAIRE AU BLOG QUE JE PREFERE ,je suis peut-être aveuglée par l'amour maternelle mais non je ne le crois pas ,ton blog est diversifié tes chroniques passionnantes à lire, continue mon coeur de beurre ,il n'y a pas de jour où je ne regarde pas ce que tu as mis et même s'il n'y a pas de commentaire je suis une fidèle
Répondre
U
moi aussi je souhaite un bon anniversaire au blog et qu'il dure .....
Répondre
F
Et bien moi je souhaite longue vie à ce blog car j'y suis très attaché :-) Donc il faut qu'il continue longtemps, longtemps, longtemps,...<br /> Et que sa propriétaire reste telle qu'elle est, longtemps, longtemps, longtemps ;-)<br /> Bisous d'un fan
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité