Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
17 mars 2006

Il était un petit lien...

Vous avez remarqué que, sur le côté, il y a des liens vers des sites que j'apprécie. Bon vous allez me dire que je ne suis pas très objective, car je connais les gens qui se cachent derrière ces adresses virtuelles personnellement. Vous n'auriez pas peut-être pas tort, mais n'empêche, ça mérite un coup d'oeil !

Le Blog d'Isabelle Borne :
Isabelle est illustratrice pour la jeunesse, et ça lui va bien ! Son dessin est généreux, punchy, jamais gnangnan, toujours à croquer ! A consommer sans modération.

Céline Blasco :
Je vous en avais déjà parlé (remember...) Céline est chanteuse, elle a une voix unique, elle est du Sud, et bon sang, ça fait du bien. J'aime sa musique, ses textes, sa générosité. A écouter, encore et encore.

Fenêtre sur Prod : (Hum hum les gars, faudrait remettre à jour votre site).
Fenêtre produit des bonus DVD (2046, Sin City, Fahrenheit 911, j'en passe et des meilleurs), se lance dans le making-of, le court, le long métrage. Ils sont bourrés de talent, d'envie. Et occasionnellement me supportent quand je les squatte, ce qui mérite largement une palme d'or.

Peiraguda :
Ahhhh... Déjà dans le ventre de ma mère, je les écoutais. Ils sont musiciens, écrivains, conteurs, poètes, magiciens aussi, un peu sur les bords. Les Peiraguda s'étaient séparés il y a quelques années, ils ont eu la bonne idée de retrouver la scène et ont troqué le 45 tours pour un nouvel album CD, tout aussi réussi que leurs précédents opus. C'est beau, c'est de la chanson en Oc, mais universelle.

RearWindow :
Quand on est passionné par le cinéma, mais pas que, quand on écrit bien, et qu'on est plein d'humour, on fait un blog sur le cinéma, mais pas que, et c'est drôle et intéressant, et vite vite de nouveaux articles !!!

Thierry Gallery :
Les collègues de travail révèlent parfois de sacrées bonnes surprises ! Les photos de Thierry Fournier sont poétiques, colorées et originales. Un vrai point de vue sur les choses, quelques petites gouttes de finesse dans un monde de brutes.

Nicolas Pieraut :
On ne rencontre pas souvent des specimens comme Nicolas. Il ose tout ! Littérature, musique, photo, peinture, carnets de voyage, critiques de concerts, de films... Rien ne l'effraie et il a raison ! Ce touche-à-tout est incroyablement intéressant dans tout ce qu'il entreprend.

Ben alors? vous êtes encore sur mon blog?  ;-)

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien merci beaucoup pour cette "liénisation", pas gnan-gnan non plus ;o)<br /> Je vais donc venir ici souvent, maintenant que je connais ton(votre) blog, qui me semble riche et rempli de jolies choses, que ça fait du bien !!!
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité