Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racines
28 février 2006

Avant-Première

5, 4, 3, 2, 1..... Bienvenue !

Et voila, je me lance dans la confection d'un blog ! J'ai mis du temps, mais j'y viens enfin... Pour essayer, pour compléter mon site internet, parce que je n'ai pas le temps de passer des jours à confectionner des pages, parce que j'ai quand même envie de faire partager mes coups de coeur photos et autre....
Donc je déclare officiellement mon blog ouvert !

Bonne visite à tous.


Anne V.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces encouragements noble Marie-Anne.<br /> Vous embrasse fort.
Répondre
M
bonjour mademoiselle que je ne connais pas (rires) vos photos sont très belles et j'espère que vous continuerez sur votre lancée une admiratrice inconditionnelle
Répondre
Racines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 304 374
Publicité